Termes et conditions

ARTICLE 1 IDENTITÉ DU CAFÉ RUPERT

Le site Internet, accessible via l'adresse www.rupertcoffee.be ci-après dénommé « site Internet », exploité par Rupert Coffee , avec notre adresse Donckstraat 27/1 9200 Termonde. Enregistrée au KBO sous le numéro BE0788.708.780, ci-après dénommée « Rupert Coffee ».

ARTICLE 2 DÉFINITIONS

1. Acheteur : toute personne physique qui, exclusivement à des fins non professionnelles, acquiert ou utilise des produits ou services commercialisés par Rupert Coffee .

2. Accord à distance : tout accord entre Rupert Coffee et l'acheteur concernant des produits ou services de café, conclu dans le cadre d'un système de vente ou de services à distance organisé par le fournisseur et par lequel, pour cet accord, il est fait usage exclusif d'un ou plusieurs techniques de communication à distance jusqu'à la conclusion du contrat lui-même.

3. Produits de café : tout produit de café proposé à la vente par Rupert Coffee sur le Site Internet.

4. Site Internet : le site Internet de Rupert Coffee , accessible via www.rupertcoffee.be

5. Technologie de communication à distance : tout moyen pouvant être utilisé pour la conclusion du contrat entre ces parties sans la présence physique simultanée de Rupert Coffee et de l'acheteur.

ARTICLE 3 APPLICABILITÉ

1. Sauf convention contraire expresse et écrite préalable, les présentes conditions générales s'appliquent à chaque offre de Rupert Coffee et à tout contrat à distance conclu entre Rupert Coffee et l'acheteur.

2. Les présentes conditions générales s'appliquent à toute offre de Rupert Coffee en tant que détaillant en ligne à l'acheteur, toute personne physique qui acquiert ou utilise des produits et/ou services commercialisés exclusivement à des fins non professionnelles.

3. Pour passer une commande, vous devez avoir au moins 18 ans. Si vous n'avez pas 18 ans, nous vous demandons de demander à votre parent ou tuteur légal de passer la commande. Si nous constatons que la commande a été passée par un mineur, nous nous réservons le droit de refuser cette commande.

4. Si un contrat à distance est conclu par voie électronique, les conditions générales ainsi que la confirmation de commande en font partie intégrante ; l'acheteur accepte l'application des conditions générales en passant sa commande et peut les retrouver à tout moment sur ce site et les sauvegarder ou les imprimer.

5. Dans le cas où, en plus des présentes conditions générales, des conditions spécifiques à un produit ou à un service de café s'appliquent également et qu'il existe des différences entre les conditions supplémentaires et les conditions générales, alors en principe, les dispositions des les conditions complémentaires s'appliquent au-dessus des conditions générales, sauf décision contraire.

6. Une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales ne peuvent être dérogées que si cela a été expressément convenu par écrit. Dans ce cas, les autres dispositions des présentes conditions resteront pleinement en vigueur.

7. Les conditions générales utilisées par l'acheteur ne s'appliquent pas sauf accord exprès de Rupert Coffee .

8. Rupert Coffee se réserve le droit de modifier et/ou de compléter les conditions générales à tout moment pour les commandes futures.

9. En utilisant les sites Internet de Rupert Coffee et/ou en passant une commande, l'acheteur accepte les présentes conditions générales ainsi que tous les autres droits et obligations énoncés sur le site Internet.

10. Si une ou plusieurs dispositions des présentes conditions générales sont à tout moment totalement ou partiellement illégales, nulles ou pour toute autre raison inapplicables, alors cette disposition sera considérée comme séparable des présentes conditions générales et n'affectera pas la validité et caractère exécutoire des dispositions restantes. Les présentes conditions générales constituent l'intégralité de l'accord entre l'acheteur et Rupert Coffee en ce qui concerne l'objet contenu dans les présentes.

ARTICLE 4 OFFRES ET CONCLUSION DES ACCORDS

1. Les offres sont valables tant qu'elles sont mentionnées sur le site Internet et jusqu'à épuisement des stocks.

2. Si l'offre est soumise à certaines conditions, cela sera expressément indiqué dans l'offre.

3. Rupert Coffee décrit toujours de manière aussi complète et précise que possible ce qu'il vend et comment se déroulera le processus de commande. Dans tous les cas, la description est suffisamment détaillée pour vous permettre de faire un bon bilan. Dans le cas où Rupert Coffee utilise des images pour les produits à base de café et/ou les services proposés, celles-ci sont affichées aussi précisément et véridiquement que possible. Cependant, l’erreur est humaine et si Rupert Coffee a clairement commis une erreur, elle n’est pas obligée de la livrer. Les images n'ont aucune valeur contractuelle.

4. Un accord est conclu et définitif lorsqu'une confirmation de commande a été remise à l'acheteur ou envoyée par email à l'adresse email fournie par l'acheteur, et dès que Rupert Coffee a accepté l'opération de paiement par carte de crédit ou de débit. a reçu l'approbation de l'émetteur de la carte.

5. Dans le cas où l'émetteur de la carte refuse d'accepter le paiement, Rupert Coffee ne peut être tenu responsable des retards de livraison et/ou de la non-livraison de la commande passée par l'acheteur. Les commandes sans paiement valide effectué au nom du titulaire de la carte enregistré ne seront ni acceptées ni traitées.

6. Le consommateur qui achète des produits à base de café chez Rupert Coffee est le consommateur final. Les produits à base de café ne peuvent en aucun cas être revendus.

ARTICLE 5 COMMANDES

1. Pour acheter un produit à base de café en ligne, celui-ci doit être ajouté au panier, après quoi les coordonnées et les informations de facturation de l'acheteur doivent être saisies. Après cela, l’acheteur peut choisir le mode de livraison. Passé ce moment, il n'est plus possible de modifier les détails de facturation.

ARTICLE 6 PRIX

1. Tous les prix sont exprimés en euros et incluent la TVA ou toute autre taxe imposée par les autorités.

2. Nous utilisons des cookies pour vous offrir le meilleur service possible sur notre site Internet. Si vous continuez à utiliser notre site Web, vous acceptez notre utilisation des cookies. Nous conservons certains choix de nos visiteurs pour leurs visites ultérieures sur ce site Web (comme le choix de la langue et du pays).

3. Le prix sera facturé dans la devise dans laquelle l'acheteur a passé sa commande.

4. L'acheteur est redevable du prix convenu lors de la dernière étape du processus de commande et que Rupert Coffee a communiqué dans sa confirmation de commande. Les erreurs évidentes dans l'offre, telles que les inexactitudes évidentes, peuvent également être corrigées par Rupert Coffee après la conclusion du contrat.

5. Les frais de livraison sont clairement communiqués à l'acheteur. Certains modes de paiement sont soumis à des conditions supplémentaires concernant le mode de livraison et les éventuels frais. Ceci sera clairement communiqué à l’acheteur.

ARTICLE 7 PAIEMENT

1. Le paiement des commandes via le site Internet peut être effectué des manières suivantes : VISA, BANKCONTACT, MASTERCARD, RUPERT COFFEE GIFT CARD

2. Rupert Coffee pourrait élargir les options de paiement à l'avenir. L'extension des options de paiement sera également annoncée via le site Internet.

3. Si un mode de paiement par carte de crédit est choisi, les conditions générales de l'émetteur de la carte concerné s'appliquent. Rupert Coffee n'est pas partie prenante à la relation entre l'acheteur et l'émetteur de la carte.

ARTICLE 8 LIVRAISON ET DÉLAI DE LIVRAISON

1. Tous les produits à base de café sont livrés à l'adresse indiquée par l'acheteur lors de la commande.

2. Les commandes sont traitées et livrées dans les plus brefs délais. Rupert Coffee s'efforce de livrer la commande dans le délai indiqué dans la confirmation de commande individuelle. Tout retard ne pourra en aucun cas donner lieu à une indemnisation. Les adresses de livraison mal renseignées relèvent de la responsabilité de l'acheteur et peuvent entraîner des frais supplémentaires qui seront récupérés auprès de l'acheteur.

3. Les produits sont livrés uniquement dans les pays pour lesquels le site Internet autorise la livraison.

4. Nous ne desservons pas les territoires d'outre-mer pour la France. Pour l'Espagne, nous ne desservons pas des îles telles que les îles Baléares ou les îles Canaries.

5. Livraison au sein de l’UE uniquement.

6. Si un délai de livraison indicatif spécifié n'est pas respecté, Rupert Coffee n'en informera pas l'acheteur. L'acheteur peut toujours contacter Rupert Coffee via le formulaire de contact pour connaître une date de livraison probable.

7. Les expéditions sont toujours effectuées aux risques et périls de Rupert Coffee . L’acheteur n’a donc pas à s’inquiéter de la perte des produits à base de café par la poste. Toutefois, en cas de retour de produits à base de café, l'acheteur est responsable du transport.

8. Dès que les produits à base de café à livrer ont été livrés à l'adresse de livraison indiquée, les risques liés à ces produits sont transférés à l'acheteur.

9. Dès sa réception par l'acheteur, celui-ci doit conserver le café à une température comprise entre 15°C et 18°C ​​​​et à l'abri de la lumière directe du soleil et de l'humidité. Rupert Coffee ne recommande pas de conserver le café au réfrigérateur ou de le congeler.

10. L'acheteur ou toute autre personne doit être présent à l'adresse indiquée au moment de la livraison du produit à base de café pour le recevoir.

11. Rupert Coffee n'est pas responsable des livraisons échouées si : I. l'acheteur fournit une adresse incorrecte ou obsolète ; II. personne n'est présent à l'adresse indiquée par l'acheteur.

12. La responsabilité totale de Rupert Coffee en cas de non-respect de ses obligations ne dépassera en aucun cas le prix d'achat du ou des produits de café en question.

13. Compte tenu de la nature du produit à base de café, les adresses de boîtes postales ne sont pas acceptées.

ARTICLE 9 DROIT DE RETRAIT

1. Selon le Livre VI du Code de droit économique, il n'existe pas de droit de rétractation pour les denrées alimentaires, les denrées périssables et les produits à base de café fabriqués selon les spécifications de l'acheteur. Chaque achat est donc définitif et ne sera pas repris par Rupert Coffee .

ARTICLE 10 RÉSERVE DE PROPRIÉTÉ

1. Nonobstant la livraison effective, la propriété d'un produit à base de café ne sera transférée à l'acheteur qu'après que l'acheteur aura entièrement payé le paiement dû pour ce produit à base de café, y compris le remboursement des intérêts et des frais.

2. L'acheteur ne peut pas taxer, vendre, revendre, aliéner ou grever de toute autre manière les produits avant le transfert de propriété.

ARTICLE 11 LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

1. Le site Internet vous est proposé sans garanties explicites ou implicites quant à son bon fonctionnement. Rupert Coffee n'est pas responsable des dommages résultant de l'utilisation du site Web, qu'elle se soit avérée correcte ou incorrecte, ni des dommages causés par un contenu incorrect, incomplet, ambigu ou obsolète ou des erreurs de langue sur le site Web.

2. Dans tous les cas , la responsabilité de Rupert Coffee pour tout dommage sera toujours limitée au montant de la dernière commande.

3. Rupert Coffee s'efforce de fournir un accès au site 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Compte tenu des caractéristiques techniques d'Internet et des ressources informatiques, et compte tenu de la nécessité d'une maintenance périodique, pour effectuer des mises à jour. ou des travaux de mise à niveau, Rupert Coffee ne peut garantir un accès et un service ininterrompus au site Web. En cas d'interruptions ou de perturbations d'accès normalement acceptables, Rupert Coffee mettra tout en œuvre pour résoudre le problème dans les plus brefs délais. De telles interruptions ou perturbations normalement acceptables sont inhérentes aux ventes sur Internet. Ceux-ci ne peuvent être considérés comme des manquements et ne donneront pas lieu à des dommages et intérêts.

ARTICLE 12 CONFORMITÉ ET GARANTIE

1. Rupert Coffee garantit que les produits sont conformes à la commande passée et répondent aux attentes normales que peut avoir l'acheteur, compte tenu des spécifications du produit à café. Rupert Coffee s'assure également que ses produits à base de café sont conformes à toutes les lois en vigueur au moment de la commande.

2. Les produits vendus par Rupert Coffee sont des aliments frais. Rupert Coffee fait tout son possible pour assurer une livraison correcte et sûre, en tenant compte de la fraîcheur de ses produits à base de café, mais ne peut donner une garantie absolue sur la qualité du transport. Le consommateur est également tenu de placer immédiatement les produits à base de café reçus dans une pièce fraîche afin de garantir la qualité des produits à base de café.

3. Dans le cas exceptionnel où la qualité de la livraison serait néanmoins affectée, l'acheteur doit immédiatement en apporter la preuve au moment de la livraison. L'acheteur est toujours tenu d'inspecter soigneusement les produits à base de café dès leur réception. Les réclamations de l'acheteur concernant des défauts du produit à café ou de la livraison qui sont visibles de l'extérieur (par exemple si les produits ne sont plus frais ou ont été endommagés pendant le transport) doivent donc être immédiatement notifiées par l'acheteur à Rupert Coffee . par e-mail le jour même de la livraison.

4. Les défauts causés par le fait que le consommateur n'a pas placé le produit dans une pièce fraîche à temps ne peuvent pas être récupérés auprès de Rupert Coffee .

ARTICLE 13 : FORCE MAJEURE

1. En cas de force majeure , Rupert Coffee n'est pas tenu de remplir ses obligations. Dans ce cas, il peut soit suspendre ses obligations pendant la durée de la force majeure, soit résilier définitivement le contrat.

2. La force majeure est toute circonstance indépendante de la volonté et du contrôle de Rupert Coffee qui empêche l'exécution de ses obligations en tout ou en partie. Cela inclut, sans toutefois s'y limiter : les grèves, les embouteillages inattendus, les accidents sur les routes européennes, les incendies, les perturbations d'activité, les perturbations énergétiques, les perturbations d'un réseau (de télécommunications) ou d'un système de connexion ou de communication utilisé et/ou l'indisponibilité à tout moment. du site Internet, non-livraison ou retard de livraison de la part de fournisseurs ou d'autres tiers engagés, etc.

ARTICLE 14 PROPRIÉTÉ INTELLECTUELLE

1. L'acheteur reconnaît expressément que tous les droits de propriété intellectuelle sur les informations affichées, les communications ou autres expressions relatives aux produits et/ou au site Web appartiennent à Rupert Coffee , à ses fournisseurs ou autres titulaires de droits.

2. Les droits de propriété intellectuelle comprennent les droits de brevet, de droit d'auteur, de marque, de dessin et de modèle et/ou d'autres droits (de propriété intellectuelle), y compris le savoir-faire, les méthodes et les concepts techniques et/ou commerciaux brevetables ou non.

3. Il est interdit à l'acheteur d'utiliser et/ou d'apporter des modifications aux droits de propriété intellectuelle tels que décrits dans cet article, tels que la reproduction, sans l'autorisation écrite expresse et préalable de Rupert Coffee , de ses fournisseurs ou d'autres titulaires de droits, à moins qu'il ne s'agisse simplement d'un usage privé. utilisation du produit à base de café lui-même.

ARTICLE 15 PROCÉDURE DE RÉCLAMATION

1. Rupert Coffee fait tout son possible pour garantir 100 % de satisfaction client. Si l'acheteur a des plaintes concernant ses services et/ou produits, il peut contacter Rupert Coffee par e-mail à rupert-coffee@hotmail.com . Rupert Coffee dispose d'une procédure de réclamation suffisamment médiatisée et traite la réclamation conformément à cette procédure de réclamation.

2. Chaque réclamation sera traitée dans les 7 jours ouvrables.

ARTICLE 16 LOI APPLICABLE ET TRIBUNAL COMPETENT

1. Toutes les offres et accords sont exclusivement régis par le droit belge.

2. Tous les litiges liés à ou découlant des offres de Rupert Coffee ou des accords conclus avec elle seront soumis aux cours et tribunaux compétents de Bruxelles, à moins qu'une disposition légale impérative désigne expressément un autre tribunal comme compétent.

ARTICLE 17 DISPOSITIONS DIVERSES

1. Pour toute information complémentaire ou commentaire concernant les présentes conditions générales, veuillez contacter Rupert Coffee à l'adresse suivante :

Donckstraat 27/1 9200 Termonde.

Courriel :rupert-coffee@hotmail.com